Bonjour, je désire les pages de man en français. Je suis en sarge. J'ai suivi les instructions d'un tread précédant sur le sujet:
dpkg-reconfigure locales dans /etc/environment/ je trrouve language="fr_BE:fr_FR:fr:en_GB:en LANG=fr_FR #man ls est toujours en anglais. Que faire ? Merci pour l'aide. A bientôt. Dominique -- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

