Bonsoir, Dominique Vanpeteghem a écrit :
Bonjour, je désire les pages de man en français. Je suis en sarge. J'ai suivi les instructions d'un tread précédant sur le sujet: dpkg-reconfigure locales
Peut-etre "apt-get install manpages-fr" ? En espérant avoir aidé. Tony -- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

