Le Sun, 9 Oct 2005 19:10:06 +0200 (CEST) "SOUBIE Sebastien" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Bonjour, > > Suite à une grosse mise à jour, il y a quelque temps, j'ai un problème > avec les locales sous une Debian Sarge. > En effet, lors que je suis passé de la Woody à la Sarge stable en juin > dernier, mon clavier est passé en QUERTY à la console mais par contre je > suis bien en AZERTY en ssh. > > Auriez vous une solution pour repasser en mode azerty à la console (bien > que je ne m'y connecte que très peux dans ce mode là)? > J'avais eu le même problème quand j'ai installé sarge pour la première fois. Voici les notes que j'avais prises : # Au moment du boot, il apparaît : # /etc/console/bbottime.kmap.gz:985 : syntax error. Unknown symbol # kappa. J'ai remplacé kappa par nul à la ligne 985. # Il y a un message d'erreur, mais les consoles sont désormais # en azerty. # Pour réactiver hors du boot le passage en azerty : # dpkg-reconfigure console-common # (appelle install-keymap) (vu dans les news). En espérant vous avoir aidé... -- Daniel Duparc <[EMAIL PROTECTED]> 29 av. de la Commune de Paris 94400 Vitry sur Seine (France)

