* LEBRETON Philippe <[EMAIL PROTECTED]> [2006-02-20 13:06] :

> Bonjour,
>
> J'ai une machine IBM Netvista type 6269-N3G avec un  CDROM LITE-ON LNT485.
> Sur cette machine j'avais installé une woody et je veux mettre une sarge.
> Par contre j'ai un petit problème, je boot avec le cd SARGE et le noyau
> linux26, et lorsque que le noyau essaie de détecter mon CDROM, il ne le
> trouve pas (avant il a booté sur le CD , j'ai choisi la langue, ...).
> Par contre avec un dmesg j'ai les info suivante :
> hdc: LNT485S, ATAPI CD/DVD-ROM drive
> .
> .
> [...]

J'ai un LTN485 qui semble très proche de ton modèle (dans une machine
Compaq agée d'à peu près 5 ans) et il m'a laché il y a environ 1 an. Le
lecteur ne fonctionne plus correctement et me renvoie des erreurs de ce
type lors de la lecture de CD. Seule solution : changer de lecteur de
CD.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?