BmailDB écrit: > Bonsoir, > > Je cherche à télécharger une iso net install de etch. Savez-vous où > je peux trouver cela (pas de bittorent) ? Je ne vois que des choses > pour sarge sur le site Debian. cherche dans cette page il devrait y avoir ton bonheur http://www.fr.debian.org/devel/debian-installer/ > Dernière question: y-a-t-il une très grosse différence de stabilité > entre sarge et etch (s'il est possible de quantifier ...) ? beaucoup plus de mise à jour des paquets disparaissent parfois il me semble que cela est arrivé récemment avec k3b
> Merci à vous. > > Bertrand >

