Le Jeudi 23 Février 2006 21:16, ggcom a écrit : > BmailDB écrit: > > Bonsoir, > > > > Je cherche à télécharger une iso net install de etch. Savez-vous > > où je peux trouver cela (pas de bittorent) ? Je ne vois que des > > choses pour sarge sur le site Debian. > > cherche dans cette page il devrait y avoir ton bonheur > http://www.fr.debian.org/devel/debian-installer/ > > > Dernière question: y-a-t-il une très grosse différence de > > stabilité entre sarge et etch (s'il est possible de quantifier > > ...) ? > > beaucoup plus de mise à jour > des paquets disparaissent parfois il me semble que cela est arrivé > récemment avec k3b > > > Merci à vous. > > > > Bertrand
Merci à vous 2, c'est bon, j'ai trouvé ! Je vais essayer ... mise en test pour bientôt ! Bonne soirée. Bertrand

