Shubbaka a écrit :
Bonjour, comme dit en titre j'ai des problèmes de font dans latex. Il
refuse de me faire des caractères grossis (style \Large....), de faire
certains symboles (\texttrademark...).
Est-ce latex qui est mal paramétré, des fontes non installées et alors
lesquelles, ou tout autre problème ?
Mes recherches n'ont rien donné.
Une aide ?
Merci et bon dimanche.
Fabien
Salut...
Tout dépend de la famille de fontes que tu utilises dans ton document.
Utilises-tu dans ton en-tête un \usepackage particulier pour une fonte
spécifique ? Si c'est du "computer modern" normal ces changements de
taille ne devraient pas poser de pb...
Certaines fontes n'existent tt simplement pas dans certains "modes" (par
exemple les "ccfonts" n'existent pas en gras et donc les titres sont
systématiquement en computer modern...du moins était-ce le cas lorsque
je les ai utilisées la dernière fois).
Entre parenthèses ta syntaxe date un peu...S'il s'agit d'un changement
en ligne utiliser plutôt \textbf{mon joli texte en gras} et si c'est un
changement portant sur un bloc penser à un environnement :
\begin{small}
mon texte qu'il est petit...
\end{small}
Voilà...en espérant que celà aide...
Pascal
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes
de concept.
M. Lowry
--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]