On Thu, Sep 06, 2001 at 12:21:28PM +0200, Pierre Blanchet wrote:
[...]

Salut Pierre,

>       Prelude est (ou sera) mieux que snort.
> 
>       http://prelude.sourceforge.net
> 
>       Pas encore en paquet Debian.

Non, c'est vrai, pas encore mais je n'ai pas eu de r�ponse de la part de
Yoann pour le packaging. Je le relance de ce pas ;) Donc le package  est
pour bient�t.

A+

-- 
Igor Genibel 
http://www.tuxfamily.org/                            [EMAIL PROTECTED]
http://people.debian.org/~igenibel                  [EMAIL PROTECTED]
GPG: 1024D/9D735B4F: 4F61 8D8F 05AC 8D2C 5F92  9B99 C44B 0266 9D73 5B4F

Répondre à