On Thu, Sep 06, 2001 at 12:21:28PM +0200, Pierre Blanchet wrote: [...] Salut Pierre,
> Prelude est (ou sera) mieux que snort. > > http://prelude.sourceforge.net > > Pas encore en paquet Debian. Non, c'est vrai, pas encore mais je n'ai pas eu de r�ponse de la part de Yoann pour le packaging. Je le relance de ce pas ;) Donc le package est pour bient�t. A+ -- Igor Genibel http://www.tuxfamily.org/ [EMAIL PROTECTED] http://people.debian.org/~igenibel [EMAIL PROTECTED] GPG: 1024D/9D735B4F: 4F61 8D8F 05AC 8D2C 5F92 9B99 C44B 0266 9D73 5B4F

