Le mardi 15 août 2006 22:50, Shams Fantar (Scurz) a écrit :
> Tu me suggères quand même de me créer un script init.d :-P

Non, c'était pour répondre à la question de comment faire un daemon.

> Donc, je crée un init.d au final pour ce que je souhaite réaliser ?

Non vraiment c'est une mauvaise idée :)

Pour ce que tu souhaites faire je vois bien l'utilisation de la commande
screen. D'autant plus que c'est un serveur, donc il reboote le moins
souvent possible. Avec screen tu auras la possibilité de récupérer ta
session même si tu t'es déconnecté. screen est un outil formidable.

--
Nobody wants him
He just stares at the world