On Wed, 16 Aug 2006 08:06:23 +0200
"RAPPAZ Francois" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour

Ave,

> Carte son Ensoniq ES1371 AudioPCI-97 rev.08

j'ai la même (sauf rev 06)

> Dmesg donne:
> Advanced Linux Sound Architecture Driver Version 1.0.9rc2  (Thu Mar 24
> 10:33:39 2005 UTC).
> ALSA device list: No soundcards found.

pareil,

> /dev/snd contient controlC0, midiC0D0, pcmC0D0c, pcmC0D0p, pcmC0D1p, timer

t'as de la chance, je n'ai même pas /dev/snd... :(

> J'ai mis ces deux lignes dans le fichier /etc/modules-2.6 qui charge les
> modules au démarrage.

Euh, depuis les noyaux 2.6 c'est modprobe.conf qui charge les
modules. Je suppose un pb de kernel ou alors un conflit entre
alsa et gstreamer (si tu utilises gnome). Perso c'est apparu
après une MAJ kernel. Je suis en 2.6.17-1.2174_FC5 (oui je sais
mais la debian me sert uniquement de routeur...). C'était déja
arrivé après des MAJ kernel auparavant. Pas réussi à trouver encore. :((

--
M.B