Le samedi 09 septembre 2006 à 09:42 +0200, Shubbaka a écrit : > Bonjour la liste, depuis la maj (et l'arrêt du pc) l'usb ne fonctionne plus. > Au démarrage le système n'arrive pas à charger le module genrtc > (périphérique utilisé qu'il dit), est-ce dû à cela ? [...] Voir ce bug rapporté aujourd'hui : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=386655
Tous mes systèmes en sid ont été plus ou moins touchés, dépendant des modules noyaux à charger. Revenir à udev-0.098 a bien "résolu" le problème, en attendant une nouvelle mise à jour. @++ Julien -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

