Bonjour la liste, depuis la maj (et l'arrêt du pc) l'usb ne fonctionne plus.
Au démarrage le système n'arrive pas à charger le module genrtc
(périphérique utilisé qu'il dit), est-ce dû à cela ?
Et puis j'ai vu passer un msg sur shmfs et tmpfs, pas tout compris mais
ça ne me semble pas lié !
Enfin bon, après avoir remis ma vieille souris ps2 je vais aller à la
recherche d'info.
Mais toute aide serait la bienvenue.
Au fait, sid noyau 2.17.2 (le dernier tout prêt).
Voila, merci d'avance et bonne journée.
Fabien


-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à