Bonjour la liste, depuis la maj (et l'arrêt du pc) l'usb ne fonctionne plus. Au démarrage le système n'arrive pas à charger le module genrtc (périphérique utilisé qu'il dit), est-ce dû à cela ? Et puis j'ai vu passer un msg sur shmfs et tmpfs, pas tout compris mais ça ne me semble pas lié ! Enfin bon, après avoir remis ma vieille souris ps2 je vais aller à la recherche d'info. Mais toute aide serait la bienvenue. Au fait, sid noyau 2.17.2 (le dernier tout prêt). Voila, merci d'avance et bonne journée. Fabien
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

