en fait je vient de vérifier j'ai 376,74 MB de RAM, pas de swap intempestif
pas une seule panne depuis 6 ans.. même pas un arrêt.. sauf accidentel
même l'alimentation 220v est sur une UPS de 1000va
je ne crois pas qu'il y ai surcharge.. en tout cas jamais remarqué
le CPU est Pentium III carte mère Pentium également

--
WEB server: http://on4hu.dyndns.org/
FTP server: ftp://on4hu.dyndns.org/