Jean-Yves F. Barbier a écrit :
<bon gros Troll bien poilu>
   moi ça ne m'étonne pas vraiment...
</bon gros Troll bien poilu>
Salut, à ce niveau c'est carrément du yéti bien borné. Le Troll OK, sur des concepts, des idées... mais avec ces gros sabots pour attaquer des personnes (non seulement l'auteur, mais fantasmer sur une pseudo communauté où tout le monde devrait penser et fonctionner de même, c'est du stalinisme ça).
Confondre fond et forme, quelle expertise !
<Troll encore plus échevelu>
vraiment, les experts Debian sont obtus, sale temps pour les newbies.
<Mur du Troll, devrait s'y écraser>
Peut-être retournerais-je chez Windows, au moins ils font pas semblant d'être sympas.
Et ça me ferait bien c...r (de repirater du Micro$oft).
Fabien Dubois, enseignant, utilisateur Linux, humble (on se corrige tout le temps)... Pour plus d'infos sur moi, contactez, rien à cacher. PS : longuement hésité à répondre, voudrait pas polluer cette magnifique liste :'(

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#



--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à