Shubbaka, mercredi 14 février 2007, 15:53:51 CET > > Jean-Yves F. Barbier a écrit : > > <bon gros Troll bien poilu> > > moi ça ne m'étonne pas vraiment... > > </bon gros Troll bien poilu> > Salut, à ce niveau c'est carrément du yéti bien borné. Le Troll OK, > sur des concepts, des idées... mais avec ces gros sabots pour > attaquer des personnes (non seulement l'auteur, mais fantasmer sur > une pseudo communauté où tout le monde devrait penser et fonctionner > de même, c'est du stalinisme ça). > Confondre fond et forme, quelle expertise !
Jusque là, ça va. > <Troll encore plus échevelu> > vraiment, les experts Debian sont obtus, sale temps pour les newbies. Là, ça ne va plus : qui a dit que Jean-Yves parlait au nom d'hypothétiques experts qui s'opposeraient aux newbies ? (Ça fait pas mal de problèmes : 1. qui sont les experts ? 2. qui sont les newbies ? 3. même si on considère que 1. et 2. sont résolus, qui dit que le groupe 1. parle d'une seule voix ? 4. qui dit que la liste, une partie de la liste, le groupe 1. (si tant est qu'il existe) ou une partie de ce groupe pense cela ? 5. si le groupe 1. existe, qui dit que Jean-Yves parle pour ce groupe ? (ou en ferait partie) 6. si expert Debian il y a, quelle autorité aurait-il sur des sujets externes à Debian ? et j'en oublie...) Tu appliques ce que tu viens de dénoncer. > <Mur du Troll, devrait s'y écraser> > Peut-être retournerais-je chez Windows, au moins ils font pas > semblant d'être sympas. > Et ça me ferait bien c...r (de repirater du Micro$oft). Ah, parce qu'on est obligé de pirater les produits Microsoft maintenant ? > Fabien Dubois, enseignant, utilisateur Linux, humble (on se corrige > tout le temps)... Pour plus d'infos sur moi, contactez, rien à cacher. > PS : longuement hésité à répondre, voudrait pas polluer cette > magnifique liste :'( -- Sylvain Sauvage – qui a été enseignant, qui enseigne toujours un peu et que ça n'empêche pas d'en apprendre tous les jours

