Merci pour l'astuce, ça fonctionne bien, cependant, il suffit que je
reboot pour avoir le même problème qu'avant...
Je commence sérieusement à en avoir marre, j'ai jamais eu autant de
soucis pour installer Debian et pourtant mon pc n'a pas bougé d'un
pouce :'(
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Le lundi 26 février 2007 23:55, Arnaud Feltz a écrit :
Voici le fichier demandé, comme vous pouvez le constaté, il n'y a rien
d'anormal.
J'ai recréé les fichiers les fichiers Xauthority, ICEauthority et
DCOPserver_hostname__0 ...
D'ailleurs, j'ai fais le ls juste après, mais ça ne change rien au souci.
1- en root, vire tout ce qu'il y a dans /tmp (dirs+files)
2- toujours en root: telinit 1; puis répondre par CTRL-D
3- te relogger et tester startx en user
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]