Bonjour la liste,

j'essaie d'installer les drivers nvidia sur mon portable Asus :
[EMAIL PROTECTED]:~$ lspci | grep nV
03:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation GeForce Go 6200
TurboCache (rev a1)
J'ai utilisé la méthode Debian :
$m-a a-i nvidia
L'installation  se passe sans problème apparent. Je modifie dans le
xorg.conf le nv en nvidia et je relance le server X.
J'obtient le message d'erreur suivant :
(II) LoadModule: "nvidia"
(WW) Warning, couldn't open module nvidia
(II) UnloadModule: "nvidia"
(EE) Failed to load module "nvidia" (module does not exist, 0)

J'arrive bien à charger le module via la commande modprobe mais j'ai
toujours le même résultat si je le précharge à la main.

J'ai surement oublié quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi.

Merci d'avance de votre aide,

Vincent

Répondre à