>Un
problème
de
résolution
DNS?
srv1.domaine
-->
(192.168.1.120)

Eh bien pour le DNS, je pense que c'est bon, puisque si je fais :
ping srv1                   : il répond, mais lentement
ping srv1.domaine     : il répond, mais lentement
ping 192.168.1.120  : il répond normalement

Et le problème ne se pose que depuis srv0. Depuis une autre machine du réseau,
le ping sur srv1 répond normalement, avec ou sans le nom de domaine.

Ou
aurait
une
idée
de
la
manière
dont
je
peut
diagnostiquer
le

problème
?

>Pinguer
avec
les
IP,
au
lieu
des
noms.

Effectivement (et en plus ca fonctionne sans lenteurs), mais l'intérêt d'un
serveur DNS, c'est justement de ne pas passer par les IP...

http://mail.yahoo.fr

Répondre à