> Il
est
bizarre
votre
mailer.

Oui, effectivement... Mais bon, c'est vendredi, il a le droit.

> Si
la
lenteur
observée
n'existe
qu'avant
le
premier
ping,
ça
ressemble
fort
un
pb
de
résolution
DNS
depuis
srv0.

Ben non, ce n'est pas juste avant le premier ping. C'est a chaque fois. Ce que
je ne m'explique vraiment pas, c'est que le time unitaire de chaque ping est
bon, mais qu'il met longtemps à afficher le résultat. Et le time global de tous
les ping est long, très long. Il correspond au temps que j'ai attendu pour
avoir la réponse de tous les pings lancés et pas à la somme des time unitaire
de chaque ping (je suis clair là, ou pas ?).

> Oui,
quand
tout
fonctionne