Bonjour,
j'ai un souci avec scp et rsync.
J'essaye de faire un scp d'un serveur à un autre, etpour un serveur, il fait la
copie des fichiers et à un moment donne il s'arrête et plus rien, il reste
bloqué.
Idem pour rsync, et ce uniquement pour certains serveurs et je dirais même pour
certains fichiers.
voici la commande rsync :
rsync -avrz --delete --backup --backup-dir=/testxxx [EMAIL
PROTECTED]:/cygdrive/d/Data /sauvegarde1/sauvegarde_toto

Je ne sais pas pourquoi ça bloque.
Il parait qu'il faut peut être voir du coté de ssh, mais je ne vois rien, j'ai
toujours fait des scp, ssh, rsync sans souci; mais pour des fois, ça se bloque
que ce soit de linux => linux ou windows => linux.

Merci

Envoyez avec Yahoo! Mail. Plus de moyens pour rester en contact.
http://mail.yahoo.fr

Répondre à