* djibrilo <[EMAIL PROTECTED]> [2008-04-02 09:30:41 +0000] wrote :

> Bonjour,
> j'ai un souci avec scp et rsync.
> J'essaye de faire un scp d'un serveur à un autre, etpour un serveur, il fait
> la copie des fichiers et à un moment donne il s'arrête et plus rien, il reste
> bloqué.
> Idem pour rsync, et ce uniquement pour certains serveurs et je dirais même
> pour certains fichiers.
> voici la commande rsync :
> rsync -avrz --delete --backup --backup-dir=/testxxx [EMAIL
> PROTECTED]:/cygdrive/d/Data /sauvegarde1/sauvegarde_toto
>
> Je ne sais pas pourquoi ça bloque.
> [...]

Salut,

Quel est le FS sur la destination ? J'ai eu des soucis lorsque je
copiais sur des partitions fat ...

PS:
Pourrais-tu regler la largeur des colonnes de ton client mail a 72 caracteres
stp ?

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists