Le 13971ième jour après Epoch,
steph écrivait:

> je n'arrive pas à poster sur ce newsgroup avec gnus en
> utilisant nntp+news.orange.fr:liunux.debian.user.french.

Sois plus précis. "Je n'arrive pas" signifie quoi exactement? Des
messages d'erreurs, des comportements, des traces, peuvent aider, y
compris ceux qui ne connaissent pas Gnus, à t'aider.

> par contre j'arrive à poster sur les autres newsgroups.
> de plus en passant par le serveur news.gmane.org, ça marche: j'arrive
> à poster sur cette M.L. mais, c'est pas pratique car c'est surtout un
> serveur d'archivage.

Ah? Pourtant je pense que des tas de gens passent par gmane pour
poster et lire.

Juste pour info, Gnus est assez configurable pour que tu puisses dire
des choses du genre "Si c'est duf, alors je poste par gmane", non?

Répondre à