bonjour, J'ai un serveur sous debian etch. En ce moment, il bug un peu je ne parviens pas à cerner les problemes. Aussi j'ai du faire des arrêts au niveau de l'alimentation.
pourquoi un arrêt brutal du systeme est nuisible à ma machine et au system? Lors du redémarrage, comment peut-on désactiver le crl+c lorsqu'il y a un erreur, pour les serveurs sans clavier et sans interfaces graphiques ? J'ai vu sur une doc, que lors d'arrêt brutal sur le secteur, les fichiers en mémoires ne peuvent pas être effacé, et donc l'opération appelé syncing ne peut pas être remis à zéro et vidé. Comment puis corriger les fichiers mis en mémoires temporairement, afin que le systeme fonctionne de nouveaux correctement ? Merci à vous Ben __________________________________________________ Do You Yahoo!? En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

