bonjour,

J'ai un serveur sous debian etch. En ce moment, il bug
un peu je ne parviens pas à cerner les problemes.
Aussi j'ai du faire des arrêts au niveau de
l'alimentation. 

pourquoi un arrêt brutal du systeme est nuisible à ma
machine et au system? 

Lors du redémarrage, comment peut-on désactiver le
crl+c lorsqu'il y a un erreur, pour les serveurs sans
clavier et sans interfaces graphiques ? 

J'ai vu sur une doc, que lors d'arrêt brutal sur le
secteur, les fichiers en mémoires ne peuvent pas être
effacé, et donc l'opération appelé syncing ne peut pas
être remis à zéro et vidé. Comment puis corriger les
fichiers mis en mémoires temporairement, afin que le
systeme fonctionne de nouveaux correctement ?

Merci à vous
Ben


__________________________________________________
Do You Yahoo!?
En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible 
contre les messages non sollicités 
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail 

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à