Le 6 mai 2008 09:46, Christophe Mouilleron
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> On Tue, May 06, 2008 at 09:27:22AM +0200, Patrice OLIVER wrote:
>  > Bonjour,
>  >
>  > Je suis en Debian SID.
>  > J'ai tenté d'installer KDE4, mais j'ai obtenu les messages suivants :
>  >
>  >  apt-get -t experimental install kde4
>
> > Bizarre, cela a fonctionné du premier coup sur une kubuntu.
>  >
>  > Quelqu'un aurait une piste ?
>  >
>  > Merci.
>  Bonjour,
>
>  Le mot «experimental» est une piste. Kde 4 N'est PAS dans la unstable de
>  debian pour le moment. Le paquet que tu as pris venait d'un dépôt
>  expérimental. Or, les paquets venant des dépôts expérimentaux
>  n'offrent aucunes garanties. Il vaut mieux les éviter à moins de bien
>  savoir ce qu'on fait.
>
>  Bonne journée.
>  Christophe.
>

Ok avec toi, mais toutes les procédures que j'ai trouvé sur le net
indiquent que qu'ils faut récupérer les paquets dans les dépôts
expérimentaux. Pour Kubuntu, cela s'installe "tout seul".

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à