Le 6 mai 2008 09:46, Christophe Mouilleron <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > On Tue, May 06, 2008 at 09:27:22AM +0200, Patrice OLIVER wrote: > > Bonjour, > > > > Je suis en Debian SID. > > J'ai tenté d'installer KDE4, mais j'ai obtenu les messages suivants : > > > > apt-get -t experimental install kde4 > > > Bizarre, cela a fonctionné du premier coup sur une kubuntu. > > > > Quelqu'un aurait une piste ? > > > > Merci. > Bonjour, > > Le mot «experimental» est une piste. Kde 4 N'est PAS dans la unstable de > debian pour le moment. Le paquet que tu as pris venait d'un dépôt > expérimental. Or, les paquets venant des dépôts expérimentaux > n'offrent aucunes garanties. Il vaut mieux les éviter à moins de bien > savoir ce qu'on fait. > > Bonne journée. > Christophe. >
Ok avec toi, mais toutes les procédures que j'ai trouvé sur le net indiquent que qu'ils faut récupérer les paquets dans les dépôts expérimentaux. Pour Kubuntu, cela s'installe "tout seul". -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

