Pour info
http://pkg-kde.alioth.debian.org/experimental.html
Patrice OLIVER a écrit :
Le 6 mai 2008 09:46, Christophe Mouilleron
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
On Tue, May 06, 2008 at 09:27:22AM +0200, Patrice OLIVER wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis en Debian SID.
> J'ai tenté d'installer KDE4, mais j'ai obtenu les messages suivants :
>
> apt-get -t experimental install kde4
Bizarre, cela a fonctionné du premier coup sur une kubuntu.
>
> Quelqu'un aurait une piste ?
>
> Merci.
Bonjour,
Le mot «experimental» est une piste. Kde 4 N'est PAS dans la unstable de
debian pour le moment. Le paquet que tu as pris venait d'un dépôt
expérimental. Or, les paquets venant des dépôts expérimentaux
n'offrent aucunes garanties. Il vaut mieux les éviter à moins de bien
savoir ce qu'on fait.
Bonne journée.
Christophe.
Ok avec toi, mais toutes les procédures que j'ai trouvé sur le net
indiquent que qu'ils faut récupérer les paquets dans les dépôts
expérimentaux. Pour Kubuntu, cela s'installe "tout seul".
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]