Bonjours M. 

 

C'est avec un grand plaisir et un intérêt particulier que je vous écris ce 
mail. Je suis en cycle d'ingénieur à l'I.S.I (Institut supérieur 
d'Informatique). Je suis actuellement à la recherche d'un sujet de mémoire pour 
l'obtention d'u  diplôme d'ingénieur en technique informatique. Je vous demande 
de m'aider dans cette tache très importante dans ma vie d'informaticien. Un 
sujet sur la sécurité serait très intéressant, mais un autre que vous jugerez 
plus intéressant serait aussi le bien venu.

 

Bonne réception.

 

 

Répondre à