Le 06-05-2008, à 16:02:24 +0200, Franck Delage ([EMAIL PROTECTED]) a écrit :
> Lignes : 29 > > Salut à tous, Salut, > Je viens de me brancher sur une connexion internet par satellite > (jusqu'à maintenant j'étais en bas débit). > > Le modem est branché et j'ai une petite icône qui me dit que je suis > connecté (eth1) au réseau câblé. > > Je suis censé, en ouvrant une page web, atterir sur une page > d'identification, mais rien.. Le type au téléphone (société sat2way) me dit de > configurer mon réseau en DHCP automatique... Dans le fichier /etc/network/interfaces, il faut : auto eth1 iface eth1 inet dhcp puis un /etc/init.d/networking restart devrait faire l'affaire > Je suis nul en réseau... Help !!! > > Je suis sous Etch > > Merci de votre aide, > > Franck. > > -- > Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : > http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists > Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et > "Reply-To:" > > To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] > with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED] > -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

