Le 06-05-2008, à 16:02:24 +0200, Franck Delage ([EMAIL PROTECTED]) a écrit :

> Lignes : 29
> 
> Salut à tous,

Salut,

> Je viens de me brancher sur une connexion internet par satellite
> (jusqu'à maintenant j'étais en bas débit).
> 
> Le modem est branché et j'ai une petite icône qui me dit que je suis
> connecté (eth1) au réseau câblé.
> 
> Je suis censé, en ouvrant une page web, atterir sur une page
> d'identification, mais rien.. Le type au téléphone (société sat2way) me dit de
> configurer mon réseau en DHCP automatique...

Dans le fichier /etc/network/interfaces, il faut :

auto eth1
iface eth1 inet dhcp


puis un

/etc/init.d/networking restart

devrait faire l'affaire

> Je suis nul en réseau... Help !!!
> 
> Je suis sous Etch
> 
> Merci de votre aide,
> 
> Franck.
> 
> -- 
> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
> Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
> "Reply-To:"
> 
> To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
> with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
> 

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à