Salut à tous,

Je viens de me brancher sur une connexion internet par satellite
(jusqu'à maintenant j'étais en bas débit).

Le modem est branché et j'ai une petite icône qui me dit que je suis
connecté (eth1) au réseau câblé.

Je suis censé, en ouvrant une page web, atterir sur une page
d'identification, mais rien.. Le type au téléphone (société sat2way) me dit de
configurer mon réseau en DHCP automatique...

Je suis nul en réseau... Help !!!

Je suis sous Etch

Merci de votre aide,

Franck.

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à