Le 14024ième jour après Epoch, Thibaut LE LEVIER écrivait: > François TOURDE wrote: >> Pkoi obligatoire? La livebox bloque le port 25? >> > Oui la Livebox bloque le port 25 si le serveur de destination n'est > pas celui d'Orange. Et il semblerai que ce serveur quand à lui réclame > une authentification... > Après j'ai sans doute un problème de configuration de mon Exim >> Faudrait que tu trouves le 1er message, celui que tu nous montre dis >> simplement "Le message que j'ai pas réussi à envoyer tout à l'heure >> n'a pas encore atteint l'heure de renvoi"... >> > Justement je ne reçois plus rien en interne, pas de mailer daemon ou > autre.... rien...
Je parlais du message d'erreur dans la log d'exim... -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

