Le 14024ième jour après Epoch,
Thibaut LE LEVIER écrivait:

> François TOURDE wrote:
>> Pkoi obligatoire? La livebox bloque le port 25?
>>   
> Oui la Livebox bloque le port 25 si le serveur de destination n'est
> pas celui d'Orange. Et il semblerai que ce serveur quand à lui réclame
> une authentification...
> Après j'ai sans doute un problème de configuration de mon Exim
>> Faudrait que tu trouves le 1er message, celui que tu nous montre dis
>> simplement "Le message que j'ai pas réussi à envoyer tout à l'heure
>> n'a pas encore atteint l'heure de renvoi"...
>>   
> Justement je ne reçois plus rien en interne, pas de mailer daemon ou
> autre.... rien...

Je parlais du message d'erreur dans la log d'exim...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à