* giggz <[EMAIL PROTECTED]> [2008-05-25 12:13:53 +0200] wrote :

> Bonjour la liste,

Salut,

> Connaissez vous des logiciels libres de maillage (comme gridgen mais en
> libre...) ? si oui en paquet debian ?

Graphviz
http://www.graphviz.org/

Il existe des modules perl qui te permettent de faire pas mal de trucs
avec juste une dizaines de lignes de code.

Je n'ai jamais utilise par contre...

> Merci d'avance
> Guillaume

++
-- 
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org 
`. `~'  (")_(") GPG: 0x1237B032
  `-

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à