* giggz <[EMAIL PROTECTED]> [2008-05-25 12:13:53 +0200] wrote : > Bonjour la liste,
Salut, > Connaissez vous des logiciels libres de maillage (comme gridgen mais en > libre...) ? si oui en paquet debian ? Graphviz http://www.graphviz.org/ Il existe des modules perl qui te permettent de faire pas mal de trucs avec juste une dizaines de lignes de code. Je n'ai jamais utilise par contre... > Merci d'avance > Guillaume ++ -- . ''`. (\___/) E d i S T O J I C E V I C : :' : (='.'=) http://www.debianworld.org `. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032 `- -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

