Edi Stojicevic a écrit :
> * giggz <[EMAIL PROTECTED]> [2008-05-25 12:13:53 +0200] wrote :
> 
>> Bonjour la liste,
> 
> Salut,
> 
>> Connaissez vous des logiciels libres de maillage (comme gridgen mais en
>> libre...) ? si oui en paquet debian ?
> 
> Graphviz
> http://www.graphviz.org/
> 
> Il existe des modules perl qui te permettent de faire pas mal de trucs
> avec juste une dizaines de lignes de code.
> 
> Je n'ai jamais utilise par contre...
> 

Bonjour,

je suis pas sur que ça soit ça...moi je parle de maillages pour faire du
calcul numérique : on a un espace continu. On doit le discrétiser pour
pourvoir résoudre les équations discrétisées. Et cette discrétisation de
l'espace c'est le maillage. Je suis aller voir le site de graphviz, je
n'ai vu que des diagrammes et graphiques. à moins qu'avec les modules
perl dont tu parles on puisse générer des maillages. Voilà j'ai pris au
hasard sur google un exemple de maillage :
http://www.utc.fr/~rassineu/hdi.html

Bonne aprem

>> Merci d'avance
>> Guillaume
> 
> ++

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à