Edi Stojicevic a écrit : > * giggz <[EMAIL PROTECTED]> [2008-05-25 12:13:53 +0200] wrote : > >> Bonjour la liste, > > Salut, > >> Connaissez vous des logiciels libres de maillage (comme gridgen mais en >> libre...) ? si oui en paquet debian ? > > Graphviz > http://www.graphviz.org/ > > Il existe des modules perl qui te permettent de faire pas mal de trucs > avec juste une dizaines de lignes de code. > > Je n'ai jamais utilise par contre... >
Bonjour, je suis pas sur que ça soit ça...moi je parle de maillages pour faire du calcul numérique : on a un espace continu. On doit le discrétiser pour pourvoir résoudre les équations discrétisées. Et cette discrétisation de l'espace c'est le maillage. Je suis aller voir le site de graphviz, je n'ai vu que des diagrammes et graphiques. à moins qu'avec les modules perl dont tu parles on puisse générer des maillages. Voilà j'ai pris au hasard sur google un exemple de maillage : http://www.utc.fr/~rassineu/hdi.html Bonne aprem >> Merci d'avance >> Guillaume > > ++ -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

