Alexandre Mackow a écrit :
> Bonjour à tous,
> je suis bien HS mais étant en RTT demain, je n'aurai pas le loisir de
> poster sur la liste :-o

t'as de la chance qu'on ne soit pas vendredi...

> Je sors d'un RDV avec ma responsable de formation, et m'apercevant que
> j'ai 80 heures de dif, je me dit qu'il serait bien de les utiliser ET
> que leurs utilisations me soit bénéfique .....

c'est sybillin comme remarque (?!)

> J'hésite donc sur les certifications LPI et RedHat, je sais que les
> puristes diront "pfff les certifs, ca sert à rien tatati tatata".. Bon
> le truc c'est que je suis bac+3 et que je désire changer d'air
> professionnellement ( a moyen ou long terme), et que j'aimerai bien
> avoir un profil plus spécialisé afin de ne pouvoir chercher à ne
> travailler qu'en environnement openSource ( + environnement Vmware sur
> lequel je prépare également ma certification).
> 
> Je cherche donc tout retour d'expérience sur des gars sympas (ou pas)
> ayant passé un de ces certification, sur des organismes de formation
> préparant à la certification....

as-tu pensé à 'ga'der vers les formations du CNAM? ce sont en général les
plus reconnues (et, qui plus est, qualifiantes)


-- 
If men couldn't fuck there'd be a bounty on their heads.

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à