Alexandre Mackow a écrit : > Bonjour à tous, > je suis bien HS mais étant en RTT demain, je n'aurai pas le loisir de > poster sur la liste :-o
t'as de la chance qu'on ne soit pas vendredi... > Je sors d'un RDV avec ma responsable de formation, et m'apercevant que > j'ai 80 heures de dif, je me dit qu'il serait bien de les utiliser ET > que leurs utilisations me soit bénéfique ..... c'est sybillin comme remarque (?!) > J'hésite donc sur les certifications LPI et RedHat, je sais que les > puristes diront "pfff les certifs, ca sert à rien tatati tatata".. Bon > le truc c'est que je suis bac+3 et que je désire changer d'air > professionnellement ( a moyen ou long terme), et que j'aimerai bien > avoir un profil plus spécialisé afin de ne pouvoir chercher à ne > travailler qu'en environnement openSource ( + environnement Vmware sur > lequel je prépare également ma certification). > > Je cherche donc tout retour d'expérience sur des gars sympas (ou pas) > ayant passé un de ces certification, sur des organismes de formation > préparant à la certification.... as-tu pensé à 'ga'der vers les formations du CNAM? ce sont en général les plus reconnues (et, qui plus est, qualifiantes) -- If men couldn't fuck there'd be a bounty on their heads. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

