Alexandre Mackow a écrit : > Jean-Yves F. Barbier a écrit : > > Re, > >> t'as de la chance qu'on ne soit pas vendredi... >> > > Je sais, je sais > >> >> c'est sybillin comme remarque (?!) > > Pourquoi donc? > Le dif peut me servir sur des formations n'ayant rien à voir avec ma > profession (réorientation, lacune ...), je compte le mettre à profit > pour une progression ou plutôt une reconnaissance ...
non, ça n'est pas keskejvoulèdir :) je le prends dans le sens où ça veut peut-être aussi dire que t'aurai intérêt à utiliser tes congés RTT pour trouver un autre job... (mais bon, j'ai l'esprit mal tourné, et un côté pessimiste) ..... > Je suis en formation Cnam, mais le temps me manquant ( BB, femme, ami, > sport) je suis obligé de ne suivre que quelques modules ( 1 par > semestre), je les choisis donc spécifiquement suivant mes besoins ... > Je suis en formation Ingenieur ISIS au Cnam, que je terminerai dans 7 ou > 8 ans si tout va bien :-) > > Je cherche en fait des formation plus condensés.... Ok, alors bonne chance (et 'gade un peu du côté de developpez.net ou .com, il-y-a un forum parlant d'emploi/formation; je penses que tu auras plus de chances d'y trouver des opinions sur les formations dans ta région) JY -- Debian Hint #11: Keep up to date on what's going on - read the Debian Times. Read it on the web at http://times.debian.net/ -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

