Salut,

J'essaye de configurer Xorg pour utiliser deux ecrans avec cette carte :

40:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV370 5B64
[FireGL V3100 (PCIE)] (rev 80)
40:00.1 Display controller: ATI Technologies Inc RV370 5B64 [FireGL
V3100 (PCIE)] (Secondary) (rev 80)

Je dois passer a cote de quelque chose car si j'essaye de relancer X il
ne le fait pas ... pas d'erreurs dans les logs juste un warning
concernant le direct rendering.

Ma config --> http://rafb.net/p/y1fPqO46.html

Si quelqu'un a une idee ... 

@+

-- 
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org 
`. `~'  (")_(") GPG: 0x1237B032
  `-

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à