Salut, J'essaye de configurer Xorg pour utiliser deux ecrans avec cette carte :
40:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV370 5B64 [FireGL V3100 (PCIE)] (rev 80) 40:00.1 Display controller: ATI Technologies Inc RV370 5B64 [FireGL V3100 (PCIE)] (Secondary) (rev 80) Je dois passer a cote de quelque chose car si j'essaye de relancer X il ne le fait pas ... pas d'erreurs dans les logs juste un warning concernant le direct rendering. Ma config --> http://rafb.net/p/y1fPqO46.html Si quelqu'un a une idee ... @+ -- . ''`. (\___/) E d i S T O J I C E V I C : :' : (='.'=) http://www.debianworld.org `. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032 `- -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

