Bonjour,

Edi Stojicevic a écrit :
J'essaye de configurer Xorg pour utiliser deux ecrans avec cette carte :
[SNIP] Ma config --> http://rafb.net/p/y1fPqO46.html

Si quelqu'un a une idee ...

A priori, je dirais qu'il y a un soucis tout simple.
A chaque section screen, tu attaches un device "Videocard0" (resp. "Videocard1"). Or ces devices ne sont pas définis. AMHA, tu aurais dû les nommer "Videocard0" (resp. "Videocard1") au lieu de "Radeon one" (resp. "Radeon two").

Bon courage.
Yannick.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à