Bonjour Gregory
Merci pour ta réponse.
Toute mes excuses j'avait oublié de précoser que c'était un lecteur usb.
Dans une console cela ne change rien :-(
a++
Guy
Bulot Grégory a écrit :
Le vendredi 13 juin 2008 00:39, Guy Deleeuw a écrit :
bisoir à tous
je vien d'avoir en test un lecteur codes barres unitech
après qques coups de tournevis ce machin me lit bien les codes barres
mais pas bien interprétés .
en gros je lis :
!è&à!ç(èè!&è§
au lieu de 8 710895778176
si qqun a une expérience sur ce machin venu de mars il est le bienvenu :-)
ou une doc c'est encore mieux venu histoire de pas rester idiot.
mais google a pas été mon pote la dessus :-(
si c'est un lecteur série (rs232), y'a ptet des longueur de mots à modifier,
parité,
habituellement la vitesse est de 9600bauds
s'il est sur le port ps2 du clavier, essaye dans une console (pas celles de
l'interface graphique, mais celles en tty1 > tty6) de scanner voir si cela va
mieux (problème d'encodage)
--
Guy De Leeuw
IT Manager
Eurofer
5, avenue Ariane
Building "Integrale" (3rd floor)
1200, Bruxelles
Belgium
Phone : +32 (2) 738 79 40
Mobile : 00 32 498 93 65 00
Fax : +32 (2) 736 28 22
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]
www : http://www.eurofer.org
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]