Le 14043ième jour après Epoch,
Guy Deleeuw écrivait:

> Bonsoir François
> va falloir m'expliquer epoch :-)

Un petit lien vaut mieux qu'un long discours:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Epoch


> J'ai téléphoné à l'importateur en Belgique du matos.
> Tu n'était pas loin de la soluce.
> C'est tout bête (comme dab quand on le sait), il m'a fourni un fichier
> contenant des codes barres permettant de configurer le lecteur avec un
> clavier belge c'est tout
> cela fonctionne maintenant :-)

Comment ça pas loin? En plein dedans tu veux dire :)

>> Tu peux vérifier si il ne nécessite pas une config pour
>> être sur un clavier "azerty" ?

Si ça c'est pas la soluce ... :p

T'avais qu'à préciser que tu avais un clavier belge, j'aurais pas dit
AZERTY comme ça ;)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à