Le 14043ième jour après Epoch, Guy Deleeuw écrivait: > Bonsoir François > va falloir m'expliquer epoch :-)
Un petit lien vaut mieux qu'un long discours: http://fr.wikipedia.org/wiki/Epoch > J'ai téléphoné à l'importateur en Belgique du matos. > Tu n'était pas loin de la soluce. > C'est tout bête (comme dab quand on le sait), il m'a fourni un fichier > contenant des codes barres permettant de configurer le lecteur avec un > clavier belge c'est tout > cela fonctionne maintenant :-) Comment ça pas loin? En plein dedans tu veux dire :) >> Tu peux vérifier si il ne nécessite pas une config pour >> être sur un clavier "azerty" ? Si ça c'est pas la soluce ... :p T'avais qu'à préciser que tu avais un clavier belge, j'aurais pas dit AZERTY comme ça ;) -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

