Thierry B a écrit : > Vous feriez ou pas la maj magrès tout ce qu'il veut supprimer? > > Merci :-) > Salut, alors à priori et en regardant vite, il veut supprimer des vieilles versions de pgm, gcc3, des codecs périmés, la vieille version de discover (qui en plus au passage ne sert approximativement qu'une fois à l'install si je ne me trompe, ensuite tout bon utilisateur (lol) vérifie avant d'acheter du matériel et donc en général sait exactement ce qu'il doit faire pour le faire fonctionner, même si hier j'ai fait l'inverse avec un lecteur mp3. Mais c'est bon upgrade du frimware et ça roule, pour les intéressés, le YP K5 de Samsung vendu neuf vers 150 € et trouvé soldé à 50 € ! Très jouli.). Tu notes ce qu'il enlève, fait un essai et tu remets si ça déconne, je ne vois aucun paquet susceptible de casser le système. Après, ben je fais pas SAV, à toi de voir. Bonne AM à tou(te)s, Fab.
-- # # Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove # Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste, # utilisez les logiciels libres ! # -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

