Thierry B a écrit :
Bonjour,

Ca s'est un tout petit peu arrangé, mais j'ai quand même cela quand je veux faire ma maj sous lenny:


Vous feriez ou pas la maj magrès tout ce qu'il veut supprimer?

Merci :-)

moi oui, après avoir fait une sauvegarde de mon instal (partimage ou autre) , si y'a problème je peux revenir en arrière et avancer pas à pas, mais ça n'engage que moi ;-)
bon courage !

--
jipe

"L'émerveillement est... une vertu qui ouvre tout sur son passage, qui transfigure 
les choses, les lieux et les visages."
Jacqueline Kelen "inventaire vagabond du bonheur" chez Albin Michel
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à