Thierry B a écrit :
Bonjour,
Ca s'est un tout petit peu arrangé, mais j'ai quand même cela quand je
veux faire ma maj sous lenny:
Vous feriez ou pas la maj magrès tout ce qu'il veut supprimer?
Merci :-)
moi oui, après avoir fait une sauvegarde de mon instal (partimage ou
autre) , si y'a problème je peux revenir en arrière et avancer pas à
pas, mais ça n'engage que moi ;-)
bon courage !
--
jipe
"L'émerveillement est... une vertu qui ouvre tout sur son passage, qui transfigure
les choses, les lieux et les visages."
Jacqueline Kelen "inventaire vagabond du bonheur" chez Albin Michel
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]