Bruno a écrit : > > Bonjour, > > J'utilise une lenny sur un PC standar, sous KDE, j'utilise open office > et cet aprés midi par deux fois les accès disque s'emballe et après la > machine plante. > Est ce que quelque chose de similaire vous ai déja arrivé et comment > peut on faire pour que cela ne se reproduise plus ? > > Bonne aprés midi à tous. > A+ > Salut, sauvegarder et changer de disque ! J'ai bon ? Sérieusement, avec le peu d'infos dur d'en dire plus. Fab.
-- # # Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove # Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste, # utilisez les logiciels libres ! # -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

