Bruno a écrit :
>
> Bonjour,
>
> J'utilise une lenny sur un PC standar, sous KDE, j'utilise open office
> et cet aprés midi par deux fois les accès disque s'emballe et après la
> machine plante.
> Est ce que quelque chose de similaire vous ai déja arrivé et comment
> peut on faire pour que cela ne se reproduise plus ?
>
> Bonne aprés midi à tous.
> A+
>
Salut, sauvegarder et changer de disque ! J'ai bon ? Sérieusement, avec
le peu d'infos dur d'en dire plus.
Fab.

-- 
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#


-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à