bonjour,
j'ai depuis peu une perte de l'écran de mon PC.
Il devient noir, je ne peux même pas aller sur un terminal par ctrl alt F1
Mon fichier de log me montre :
Jun 16 08:31:25 debian anacron[5059]: Job `cron.daily' terminated
Jun 16 08:31:25 debian anacron[5059]: Normal exit (1 job run)
Jun 16 08:33:23 debian gdm[4994]: WARNING: gdm_slave_xioerror_handler : erreur 
X fatale - Redémarrage de :0 
Jun 16 08:33:28 debian acpid: client connected from 5770[0:0] 
Jun 16 08:34:07 debian acpid: client has disconnected 
Jun 16 08:34:07 debian shutdown[5784]: shutting down for system halt

Vu que c'est toujours après un cron, j'ai enlevé une action zombie 
dans /etc/cron.d, mais ça ne change rien.

Auriez vous des idées svp ?
Merci
pmd

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à