lors de précédents posts j'avais marqué comme résolu les crash de xorg sous debian testing 2.6.24-1-686 . Or j'ai eu ensuite des crash de xorg plus rares mais aléatoires. Et des crash de iceweasel/firefox sans crash de xorg. J'ai fait un report de bug sur firefox. On m'a conseillé d'installer firefox -debug. J'ai vu qu'il y avait un problème de fenêtres. Je suis donc passé en 2D par metacity --replace comme au bon vieux temps de la mise en place délicate de compiz sous ubuntu. Depuis, plus de crash pour l'instant. A suivre ... pmd
ps : mon xorg dpkg-reconfigure -phigh etc ... : # xorg.conf (X.Org X Window System server configuration file) # # This file was generated by dexconf, the Debian X Configuration tool, using # values from the debconf database. # # Edit this file with caution, and see the xorg.conf manual page. # (Type "man xorg.conf" at the shell prompt.) # # This file is automatically updated on xserver-xorg package upgrades *only* # if it has not been modified since the last upgrade of the xserver-xorg # package. # # If you have edited this file but would like it to be automatically updated # again, run the following command: # sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg Section "InputDevice" Identifier "Generic Keyboard" Driver "kbd" Option "XkbRules" "xorg" Option "XkbModel" "pc105" Option "XkbLayout" "fr" Option "XkbVariant" "latin9" EndSection Section "InputDevice" Identifier "Configured Mouse" Driver "mouse" Option "Emulate3Buttons" "true" EndSection Section "Device" Identifier "Configured Video Device" EndSection Section "Monitor" Identifier "Configured Monitor" EndSection Section "Screen" Identifier "Default Screen" Monitor "Configured Monitor" EndSection Plus simple que ça tu meurs ;-) Le Monday 23 June 2008 21:39:24, vous avez écrit : > Le Monday 23 June 2008 20:01:55 debianpmd, vous avez écrit : > > Le Sunday 22 June 2008 22:15:47 debianpmd, vous avez écrit : > > > bon, enlever gdm n'a rien changé > > > J'ai sauveagrdé xorg.conf et l'ai reconfiguré > > > pmd > > > > > > ----------------------------------------------------------------------- > > >-- -- ------------ Orange vous informe que cet e-mail a ete controle > > > par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a > > > ete detecte. > > > > bon, plus de perte d'écran pour l'instant depuis la reconfiguration de > > xorg :-) > > pmd

