Bonjour stena83,
Pourrais je avoir le link ou la documentation que tu aurais éventuellement
utilisé pour mettre en place Nagios?

Merci d'avance!

Malick

--
Ils m'ont demandé d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai installé
Linux :-)

Contribuez à un record du monde Guinness et profitez d'un Web meilleur:
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/