Bonjour,

j'ai installé smsclient, le vais regarder ça de plus prés, faut que je me
trouve un modem maintenant. Le lien que j'ai utilisé pour Nagios est le
suivant :
http://blog.nicolargo.com/2007/10/installation-de-nagios-3-sous-ubuntu.html

Il y a juste les noms des packages qui ne sont plus valables car les
versions ont changées.