Le Sun, Aug 03, 2008 at 02:10:12PM +0000, [EMAIL PROTECTED] a écrit : > > Je voudrais ajouter mon grain de sel à un bug debian. > Quelle est la démarche (la façon simple :) ). > > À qui j'écris, qu'est-ce que je dis?
Bonjour, Il faut écrire au bug ([EMAIL PROTECTED]), en anglais. Si le bug concerne un paquet dépendant d'autres paquets, il est possible de joindre automatiquement au message leur liste avec leurs numéros de version en utilisant en ligne de commande l'outil « reportbug ». Bonne soirée, -- Charles Plessy Tsurumi, Kanagawa, Japan -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

