Le Sun, Aug 03, 2008 at 02:10:12PM +0000, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> 
> Je voudrais ajouter mon grain de sel à un bug debian.
> Quelle est la démarche (la façon simple :) ).
> 
> À qui j'écris, qu'est-ce que je dis?

Bonjour,

Il faut écrire au bug ([EMAIL PROTECTED]), en anglais. Si le
bug concerne un paquet dépendant d'autres paquets, il est possible de
joindre automatiquement au message leur liste avec leurs numéros de
version en utilisant en ligne de commande l'outil « reportbug ».

Bonne soirée,

-- 
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à