[EMAIL PROTECTED] a écrit : >> De: [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> >> Bonjour, Bonjour
>> Je voudrais ajouter mon grain de sel à un bug debian. > Déjà ouvert. >> Quelle est la démarche (la façon simple :) ). >> >> À qui j'écris Tu écris à <numéro>@bugs.debian.org avec <numéro> correspondant au bogue ouvert sur lequel tu veux faire un commentaire. http://www.debian.org/Bugs/Reporting >> , qu'est-ce que je dis? Ça ce n'est pas à moi de te le dire :D Pour les syntaxes particulières, fusion de bogues, rustines etc. reportes toi à la doc : http://www.debian.org/Bugs/ Youri ps : pourrais tu faire effort pour re-formater ton message quand tu envoies une correction. Déjà que yahoo rajoute son propre pied de page, avec ceux de la liste et tout… enfin bref c'est pas joli et en fin de compte le rapport signal/bruit n'est pas très bon, 4 lignes utiles pour un message de 44 lignes… -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

