Le Sun, 10 Aug 2008 23:50:48 +0200
Gaëtan PERRIER <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:
> Le Wed, 6 Aug 2008 00:36:12 +0200
> Gaëtan PERRIER <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:
>
> > Bonjour,
> >
> > Depuis 3/4 jours je n'ai plus de montage auto des périph (clé usb,
> > appareil photo, etc.) dans Gnome. Il m'affiche bien une entrée dans
> > nautilus mais il ne la monte pas alors que j'ai pourtant tout ce
> > qu'il faut de sélectionner dans "Périph et média amovibles". Une
> > idée de la cause?
> >
>
> Même pas un tout petit d'idée ? ;)
^
début
Gaëtan
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]