Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sun, 10 Aug 2008 23:50:48 +0200
Gaëtan PERRIER <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

Le Wed, 6 Aug 2008 00:36:12 +0200
Gaëtan PERRIER <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

Bonjour,

Depuis 3/4 jours je n'ai plus de montage auto des périph (clé usb,
appareil photo, etc.) dans Gnome. Il m'affiche bien une entrée dans
nautilus mais il ne la monte pas alors que j'ai pourtant tout ce
qu'il faut de sélectionner dans "Périph et média amovibles". Une
idée de la cause?

Même pas un tout petit d'idée ? ;)
                        ^
                        début

Gaëtan

AS tu verifier si le demon haldaemon est lancé et tourne correstement.
Je suis pas un fan de Gnome mais je pense qu'il y a un autre service que s'occupe de cela .
A++

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à