On Tue, Aug 26, 2008 at 03:33:45PM +0200, Loran 42o wrote:
> bonjour la liste et d'avance je m'excuse de ce hors sujet mais j'espère tout
> de même que ma debian(etch k7 & lenny amd64) pourras m'être utile sur ce
> coup.

Bonjour,


> en effet depuis quelques jours déjà je reçois des mails de mon modem/routeur
> (netgear DG831G) me signalant de nombreuses attaques (dos & prot scan) et ce
> à chaque fois depuis la même adresse ip.

Si un whois <adresse-ip-du-malotru> donne quelquechose, tu peux toujours 
envoyer un courrier/mail de plainte auprès du fournisseur d'accès de 
cette "personne" - j'écris entre guillements, car c'est aussi peut être 
une machine zombie qui scanne dans tous les sens.

-- 
Nicolas

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à