On Tue, Aug 26, 2008 at 03:33:45PM +0200, Loran 42o wrote: > bonjour la liste et d'avance je m'excuse de ce hors sujet mais j'espère tout > de même que ma debian(etch k7 & lenny amd64) pourras m'être utile sur ce > coup.
Bonjour, > en effet depuis quelques jours déjà je reçois des mails de mon modem/routeur > (netgear DG831G) me signalant de nombreuses attaques (dos & prot scan) et ce > à chaque fois depuis la même adresse ip. Si un whois <adresse-ip-du-malotru> donne quelquechose, tu peux toujours envoyer un courrier/mail de plainte auprès du fournisseur d'accès de cette "personne" - j'écris entre guillements, car c'est aussi peut être une machine zombie qui scanne dans tous les sens. -- Nicolas -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

