Loran 42o a écrit :
bonjour la liste et d'avance je m'excuse de ce hors sujet mais
j'espère tout de même que ma debian(etch k7 & lenny amd64) pourras
m'être utile sur ce coup.
en effet depuis quelques jours déjà je reçois des mails de mon
modem/routeur (netgear DG831G) me signalant de nombreuses attaques
(dos & prot scan) et ce à chaque fois depuis la même adresse ip.
je me demande donc comment je pourrais faire savoir à cette personne que:
1- il ne passe pas inaperçu
2- je souhaiterais vivement qu'il arrête son petit manège
En esperant que vous pourrez m'aider sur ce coup
Cordialement,
--
#Loran42o
#www.passeralinux.fr/ <http://www.passeralinux.fr/>
bonjour,
Si tu as l'ip et l'heure, fais un whois => tu auras une adresse
[EMAIL PROTECTED], à cette adresse tu leur envoies un mail expliquant que
cette ip à telle heure t'envoie des attaques... ça refroidira le gars
++
[EMAIL PROTECTED]