Loran 42o a écrit :
bonjour la liste et d'avance je m'excuse de ce hors sujet mais j'espère tout de même que ma debian(etch k7 & lenny amd64) pourras m'être utile sur ce coup. en effet depuis quelques jours déjà je reçois des mails de mon modem/routeur (netgear DG831G) me signalant de nombreuses attaques (dos & prot scan) et ce à chaque fois depuis la même adresse ip.
je me demande donc comment je pourrais faire savoir à cette personne que:
1- il ne passe pas inaperçu
2- je souhaiterais vivement qu'il arrête son petit manège
En esperant que vous pourrez m'aider sur ce coup
Cordialement,
--
#Loran42o
#www.passeralinux.fr/ <http://www.passeralinux.fr/>

bonjour,

Si tu as l'ip et l'heure, fais un whois => tu auras une adresse [EMAIL PROTECTED], à cette adresse tu leur envoies un mail expliquant que cette ip à telle heure t'envoie des attaques... ça refroidira le gars

++
[EMAIL PROTECTED]

Répondre à